Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Journal de Vey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vey
Messages : 42
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Métier: Esclave
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 880
avatar
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: Journal de Vey   Mar 26 Avr - 19:20

Mon Journal À Moi:


Vey
DC: Jilan Reilly / TC: Namine

Âge : 18ans
Situation conjugale : Célibataire
Maître : Kyôsuke Nobuo
Métier : Esclave
Caractère

Le caractère de Vey est assez spécial. La plus part du temps, la jeune fille va vous sembler vide. Elle ne parle pas beaucoup et passe plus de temps à hocher la tête en répondant « oui maître ». L’hybride est très discrète et évite de trop se faire remarquer. Vey a assimilé se caractère calme lors de son dressage. Le côté chien du loup la rend fidèle et obéissante. Elle ne vous dira presque jamais non. Mais parfois, malgré son obéissance, il arrive qu’elle se rebelle. Les scientifiques disaient que cela était dû à son animal. Ce qui peut la rend assez imprévisible et instable par moment.  Elle est méfiante envers  les personnes qu’elle ne connait pas. Ce qui la rend encore plus distante qu’elle ne le laisse paraître. Mais une fois habituée à son maître elle devient un animal de compagnie fort agréable et Vey peut même se montrer câline et souriante, mais attention tous les loups bien dressés peuvent mordre. Elle n’aime pas les voitures, à vrai dire s’est sa phobie.

Physique

Vey est une jeune fille assez petite en taille. Elle ne mesure qu’un mètre soixante. Sa peau très pâle presque laiteuse est due à ses origines de loup alpin. L’hybride possède de long cheveux blancs descendent jusqu’à ses reines. Sa chevelure est d’une grande importance pour elle, surtout sa terse sur le côté. En ce qui concerne ses yeux, ils sont de couleur violet. Les scientifiques s’étaient amusés à tester cette couleur sur l’hybride. Pour ce qui est de sa corpulence, Vey est une fille très fine à l’apparence frêle. Même si elle peut vous sembler cassante entre vos doigts, elle est quand même plus solide qu’elle ne le laisse paraître. En ce qui concerne les formes de son corps, la jeune fille à des jolies hanches bien marquées,  de longues jambes et une taille fine. Sa poitrine n’est ni trop volumineuse, ni trop petite. Comme dirai Vey : juste ce qu’il faut là où il faut ! Il lui reste quelques cicatrice de son dressage dans le dos.  Comme tout hybride, Vey a quelques attribues animales. En effet la jeune fille possède une queux de loup blanche ainsi que des oreilles aussi blanche que ses cheveux. Ses canines sont un peu plus pointues, mais elles ne sont absolument pas dangereuses pour les humains. Si elle mord son maître cela risque de piquer un peu.


Histoire

Vey a été transformée en Hybride peu de temps après son arrive sur cette île, suite à un accident de voiture gravement blessée à quatorze ans. Elle a perdu ses deux parents lors de l’accident. Elle fut nommée Vey par son dresseur. Son dressage dura quatre longues années. Elle eut une première maîtresse aveugle et célébre pour ces écrit. La louve fut de retour à l’animalerie peu après pour une raison encore un peu obscure. Elle a maintenant un nouveau maître : Kyôsuke Nobuo. Une première assez mouvementée à ses côté.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RPs Et Mes Connaissance:





Maître
Kyôsuke est le maître de Vey. Pour l’instant le début de leur relation est un peu compliquée, mais devrait s’amélioré (enfin normalement).
NOBUO Kyôsuke
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Vey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Journal de Relations et de RPs-
Sauter vers: