Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Journal d'un renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilan Reilly
Messages : 51
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Métier: Exécuteur de sale boulot (dealer à ses temps perdus.)
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1120
avatar
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Journal d'un renard   Mer 27 Avr - 1:25

Mon Journal À Moi


Reilly Jilan
PC : Vey / TC : Namine

Âge : 23
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : soeur
Signe(s) distinctif(s) : Oreilles de renard, queux de renard, avant-bras et mollets noirs, deux piercings à la langue, un bridge (piercing entre les deux yeux et trois anneaux à chaque oreille
Groupe: : Rebelle
Race : : Hybride kitsune
Métier : Dealer et informateur
Caractère

Comment d’écrire mon caractère ? Bon si je devais vous donnez quatre mots, ça serait : joueur, vicieux, arrogant et quelque peu sadique. J’adore jouer et dans n’importe quelle situation. Il n’y a rien de plus amusant que de faire tourner les gens en rond et je peux le faire pendant des heures sans m’en lasser ! Ce que j’entends par vicieux ? C’est très simple. Je suis un très bon manipulateur. Faites bien attention à rester sur vos gardes lorsque vous conversé avec un goupille. On ne sait jamais s’il va se jouer de vous ou pas. Il est aussi vrai que je prends un malin plaisir à regarder quelqu’un souffrir. Le mieux c’est quand il vous regarde et que ses yeux ne disent qu’une chose : pourquoi. Hybride ou pas, ça ne fait pas une grande différence avec les humains pour moi. Bon il est vrai que j’aurai tendance à épargner un de mes congénères. Mais ça c’est un secret ! Je suis têtu arrogant, je ne tiens pas ma langue dans ma poche et prêt à faire beaucoup de chose pour avoir ce que je veux. Une autre chose que j’adore, c’est les femmes. Rien de mieux pour se détendre en passant un bon moment. Les hommes ne me dérange pas non plus cependant, si je devais nommer une préférence, ce serait sûrement les femmes. Maintenant passons aux qualités, car oui j’en ai quand même quelques une. Il m’arrive aussi d’être gentil et aimable de temps en temps quand l’envie m’en prend. Je peux aussi me montrer reconnaissant envers une personne qui le mérite. Humain ou hybride. Un dernier petit détaille à savoir : je ne prends que très rarement par à un conflit. Je ne suis pas noir ni blanc, mais plus gris.

Physique

Bon eh bien je dois mesurer à peu près un mètre huitante (quatre-vingts). Je suis plutôt fin. Pour ce qui est de ma musculature, elle est semi présente, mais agréable à regarder. Enfin c’est ce que je me dis. Maintenant passons au plus fâcheux… Ces scientifiques se sont plutôt bien amusés avec mon corps. Mes cheveux sont toujours mi-long, mais leurs couleurs a changé. Je ne suis plus brun mais blond presque platine… Bon ensuite mes yeux. Quand je fixe mes irises, je vois celles d’un renard sauvage. Elles sont devenues d’un jaune fauve hallucinant. Quelques chose dans mes cheveux bouge… Ne me dites pas qu’ils ont osé faire ça ! Malheureusement pour moi oui. Se sont bien deux oreille de renard sur le sommet de mon crâne.  Je remarque ensuite une énorme tâche noir sur mes  avant-bras. Ah ce n’est pas une tâche mais ma peau,…génial. Et s’est pareille sur mes jambes en plus ! Je crois que je vais vraiment faire un meurtre. Je tourne sur moi-même histoire d’être sûre de ne pas tomber sur une autre surprise. Non…dites-moi que je suis en train de rêver… J’ai une putain de queux de renard toute poilue au-dessus des fesses. Bon au moins j'avais encore mes piercings. Mes deux piercings à la langue était encore là et mon bridge aussi. Par contre j'ai trois anneaux sur chacune de mes oreilles.


Histoire

Jilan à été transformé en hybride contre son gré par son ancien colocataire. Sa sœur lui a rendu la liberté une fois en animalerie. Il vit maintenant comme rebelle. Ces divers contrats lui servent à vivre. Il a rencontré un de ses nouveaux contrats en se vengeant de son ancien colocataire qui se nomme Kyôsuke Nobuo. Il est pour l’instant en bon terme avec et continue de lui fournir des armes et des informations contre de l'argent. Il a aussi un deuxième contrat avec une hybride docile prénommée Seya. Une affaire un peu compliquée et tirée par les cheveux pour une ordonnance de pilule.

Liens utiles

Fiche de personnage : Ma fiche



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RPs Et Mes Connaissances:



Malorka
Seya

Seya est une cliente de Jilan. Pour l’instant ils procèdent à l’échange d’ordonnance contre de l’argent. Jilan apprécie bien cette petit qu’il trouve amusante, mais si parfois il rêverait de lui coller du scotche sur la bouche.

Kyôsuke
Prénom

Kyôsuke est un client de Jilan. Il lui procure des armes et informatons divers contre de l’argent. Pour l’instant il l’apprécie bien et le trouve assez sympathique




Nom
Prénom

Nom
Prénom

>


Nom
Prénom

Nom
Prénom

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Journal de Relations et de RPs-
Sauter vers: