Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez
 

 /!\ Mise au point à lire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan
Messages : 220
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
Juan
/!\ Mise au point à lire /!\ Empty
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: /! Mise au point à lire /!   /!\ Mise au point à lire /!\ EmptySam 1 Oct - 19:28

Mes très cher membres !

Voilà, vous l'aurez sans doute remarqué si vous ne vivez pas dans un frigo depuis environ 10 ans, mais l’administration du forum à connu ses hauts et ses bas durant ces derniers mois.
Staff incomplet, erreur de tout poil, désinvolture, laisser aller, soucis de connection ou d'irl, craquage par manque de respect. Bref ça n'a pas été la joie. Depuis avant-hier, notre co-fondateur Kyuzo est revenu prendre les choses en main et nous lui disons un grand merci pour ne pas avoir simplement décidé de supprimer le forum par manque de temps ou de gens motivés.
Et justement des gens motivés on en a trouvé, Liyana, Samuel, Knut et moi-même, vos humbles administrateurs, avons commencé une bataille sans merci contre les erreurs qui ont pus être commises et les laisser allers divers. Nombre de ligne, incohérence, avatar inapproprié etc.
Cela peut vous sembler injuste, dur ou même inutile, nous avons décidé de rester ferme sur nos positions, nous prendrons soin de remettre le forum sur ses deux jambes et ne plus laisser l'open bar cacahuète au tout et surtout au n'importe quoi. Vous avez été nombreux à voir les changements déjà apporté par nos soins et jusqu'à présent ce ne seront pas les seuls. Mais là où les choses nous posent un problème, ce sont les critiques et refus d'écouter nos consignes et conseils.
Nous choisissons de faire certaine chose dans le sens d'une amélioration du forum et pas parce que "ça nous amuse de faire chier les gens et oh tiens si je perdais 1h de ma vie à vérifier tous les rps et les présentations comme ça, pour le fun". Non.
Sous la direction de Kyuzo nous allons orienter certaines choses, certains choix, qui ne plairont pas à tout le monde.
Le règlement sera remis à neuf pour que cela soit clair pour tout le monde mais en attendant, il n'est aucun besoin de venir harceler le staff ou de devenir agressif.
Nous prenons toutes nos décisions ensemble, nous réfléchissons au tenant et au aboutissant et aucune décisions n'est prise à la légère. Quand au changement qui auront désormais lieu, nul besoin pour vous de rester si cela vous déplaît et que vous ne compter que vous plaindre ou manquer de respect aux gens du staff. Nous n'allons certainement pas ruiner notre santé pour vous faire plaisir et céder à vos caprices et comme l'aura dit Kyo avant son départ comme nous le pensons également tous, il est important de rappeler aux joueurs qu'une communauté se base sur le respect des autres. La première étape étant de respecter ceux qui donnent de leur temps et de leurs patience pour gérer et administrer un forum de façon totalement bénévole, car rappelons le, quelques soit la charge ou non de travail que nous faisons, nous n'avons aucune rémunération, aucune reconnaissance et les joueurs se contente allègrement de nous vomir dessus à la moindres interventions.

Eh bien je viens vous informer officiellement que nous ne nous laisseront pas marcher sur les pieds et que si vous chercher à critiquer ou contre-dire systématiquement toutes les décisions du staff prise pour le forum même après avoir été avertis ici-même vous serez sanctionné. Nous ne sommes ni vos esclaves ni vos serviteurs et nous tentons notre mieux pour contenter tout le monde tout en rétablissant le bon fonctionnement du forum, de ses règles et de ses applications. Nous sommes conscient qu'il existera toujours des mécontents, des désabusés et des "critiqueurs" mais au-delà de ça, nous essayons de bâtir une communauté saine, sans manque de respect et d'attitude déplaisante ou personne décidant de n'en faire qu'à leur tête. Cela a été le cas bien trop longtemps et certain d'entre vous on pris le parti de se complaire dans cette situation. Maintenant que le staff est au complet, les choses vont bouger, les gens aussi, des événements vont être amené à voir le jour sur le forum et toute autre sorte de chose pour réveiller le contexte, nous travaillons dessus et nous serons ravis de savoir si cela vous plaira, une fois installé.

D'ici là, nous sommes ouvert au discussion, aux propositions pour améliorer les choses, mais les critiques brutales ou agressives sans fondement et non constructive seront refusées, pas la peine de venir cracher votre venin sur le staff car il n'est pas responsable de vos caprices, quant à notre co-fondateur Kyuzo, il vous rappel qu'il a repris les rennes du forum et que si quelqu'un, qui que ce soit, trouve quelques choses à redire ou se sens d'humeur à être désagréable et contre-dire les décisions, sa boîte à mp est ouverte et il se fera un plaisir de vous répondre de ses propres mots.
Ma propre boîte à mp est ouverte en cas de litiges avec le staff ou avec les autres membres si jamais Kyuzo ne peut pas vous répondre je suis disponible en tant que co-fonda en intérim -toujours pas payé en plus !!èé-

Sur ce ! Je vous adresse une bonne soirée/nuit/journée et vous rappels que même si ce sont nos pseudos qui apparaissent dans nos réponses ou nos avertissements, c'est le staff en entier qui décide en discutant ensemble avant de répondre.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mise au point à lire /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Annonces du Staff-
Sauter vers: