Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 My life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekotyo Nitsuky
Messages : 12
Date de naissance : 16/04/1991
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: chanteuse dans un bar/restaurant
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
avatar
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: My life   Mer 20 Juil - 14:37

Nitsuky Nekotyo
Nekotyo est une vraie rebelle, préférant se mettre en danger pour sa vie ou celle des autres en attaquant un ou plusieurs maitres.
En effet, méfiante de nature, l’hybride préfère se défendre plutôt que d’exposer ses sentiments. Elle est très discrète et ferait n'importe quoi pour être libre. Elle n'a jamais fait l'acte qui la hante pourtant.
Curieuse, elle n'ose pourtant pas aller de l'avant attendant que les choses viennent d'elles-mêmes. Elle se met que très rarement en colère. Pourtant dès qu'elle est hors d'elle, autant se mettre à l’abri!
Nekotyo est assez maladroite. Elle ne supporte ni la lumière, ni la foule trop dense. Elle parle peu. Elle s'est forgée un caractère que l'on peut qualifier d'impassible. Comme si elle ne ressentait strictement rien. Nekotyo obéit aux ordres de ses maîtres sans déroger à la moindre règle si elle voit que cela est vraiment nécessaire à sa survie ou celle des autres. Le monde est pour elle une énigme permanente, tout lui semble toujours étrange. Etrangement elle aime souffrir aussi, elle adore quand ces maîtres sont un peu brutaux avec elle, pour se montrer tendres par la suite. Elle chante très bien mais n'ose pas le faire en publique. Elle est assez sensible. Elle est assez patiente, calme et réservée et est mélancolique quand elle est seule. Elle ne boit pas, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisée. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insectes comme si elle était faite de miel



Mon Histoire

Neko est la fille d'une famille d'hybrides vraiment pauvres.
Elle naquit une nuit d'avril 1991. Il neigeait à gros flocons ce soir-là.
Pour ses parents, elle était un cadeau bénit. en effet la mère de Neko ne pouvait pas porter le moindre enfant, mais pourtant le miracle avait fini par se produire.

Le bébé devint enfant puis jeune femme.
Elle évoluait sur une belle ile, dans un quartier bien reculé, sombre et humide...
L'hybride vivait cachée dans les rues qu'elle avait fini par bien connaitre avec le temps.
Chaque jour, son estomac criait famine. Pour survivre, depuis ses 11 ans, elle n'avait d'autre choix que de demander un peu d'argent aux passants... Ses derniers, la plupart du temps, l'ignorait et passaient leur chemin.

À ses 15 ans, elle dut quitter la petite maison familiale (si on pouvait appeler ça "une maison", en effet il s'agissait de morceaux de tôle empilaient pour faire un toit) quand ses parents moururent de maladie graves (ils n'avaient pas les moyens de se payer ni le chauffage ni les frais médicaux).
N'aillant personne d'autre, elle n'eut pas d'autre choix que d'aller vivre dans les rues, seule et sans argent...
Rongée par la tristesse, elle essaya de trouver un petit emploi, mais ses efforts furent réduits en poussière.
En effet, à toutes les portes ou elle frappait, elle fut mise dehors, les patrons prétextés qu'elle était bien trop jeune pour être embauchée (de plus elle n'avait pas suivit d'éducation professionnelle)...
Pendant deux ans, elle vécue grâce à de rares patrons qui l'acceptaient plus par pitié que par réel besoin en tant que bar-made ou serveuse dans les restaurants...
Quant elle eut 18 ans, avec un peu d'argent elle réussit à s’offrir avec toutes ses économies un sabre et un colt à un marchand d'arme, qui vendait sa marchandise probablement illegalement. (Pour ce nourrir elle le ferait avec le vol désormais).
Pendant son temps libre elle allait se réfugier en foret pour s’entraîner, se défendre et se battre. La vie était rude alors elle devait devenir forte. Elle cachait ensuite ses armes dans une petite grotte au fond de la foret.
A l'âge de 19 ans, alors qu'elle venait de perdre son dernier emplois, (son patron un homme généreux mais âgé mourut de vieillesse), elle fut trouvée par un vendeur d'esclave qui l'a mit sur le marcher, la trouvant très attirante et savait qu'il ferait une excellent affaire... Neko n'eut pas le temps de récupérer ses armes pour se défendre...
C'est donc enchainée qu'elle passe ses jours à attendre un maitre, qui viendra l'acheter. Jeune et belle, le vendeur lui répétait jours après jours, que quelqu'un viendrait pour elle, et que ses clients étaient généralement violents et sans cœur...
Elle fut rapidement adoptés, et heureusement l'hybride réussi à s'enfuir de justesse massacrant son maitre avec un couteau de cuisine, sans scrupule alors qu'il essayait de la déshabiller.
La belle venait de récupérer ses armes... Mais elle fut de nouveau kidnappée...
Son ravisseur n'était autre que le vendeur. Il l'enferma dans une cage étroite, obligeant Nekotyo à se plier pour tenir à l'interrieur. Ses trois armes lui avaient été retiré.
Qui viendrait à elle? Un maitre sans coeur, prêt à la violer, ou un maitre au grand coeur prêt à la délivrer?
Oui! Son nom? Lila.


Ma vie à partir d'aujourd'hui

Une derniere piqûre avec Lila et Del et c'est En cours
Titre du RP avec Untel et c'est En cours
Titre du RP avec Untel et c'est En cours
Titre du RP avec Untel et c'est En cours
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Mes liens
mes amours, amis, amants, ennemis



Lila Tohma

Titre du lien ► ma maîtresse



Delsin

Titre du lien ► Amour? Ami et camarade de jeu de Lila



Nom Prénom

Titre du lien ► Description



Nom Prénom

Titre du lien ► Description



Nom Prénom

Titre du lien ► Description

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
My life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Journal de Relations et de RPs-
Sauter vers: