Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAILY'S KINGDOM - première édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Blackword
Messages : 92
Date de naissance : 05/04/1992
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans mon palace :°

Feuille de personnage
Métier: Journaliste
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 350
Bella Blackword
DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty
Rebelles F
Rebelles F
MessageSujet: DAILY'S KINGDOM - première édition !   DAILY'S KINGDOM - première édition ! EmptyMer 6 Juil - 12:43


Daily's Kingdom
 

Ca se passe près de chez vous !

Les nouvelles
du moment

De nouveaux rebelles arrivent en masse !

L'ouverture officielle du centre de redressement mis en place par Tora Nyotei...

Aimi, mannequin réputé à travers le monde, adopte un hybride !



 
   

De nouveaux rebelles arrivent en masse !


En effet, selon nos sources, nous avons récemment pu constater une arrivée massive de rebelles sur Kingdom Island. Ils  auraient eu l’intelligence de situation de se fondre dans la masse suite à leur cuisante défaite lors de leur dernière rébellion et commencent doucement à se redresser. Vous pourrez constater une plus forte activité du côté des lieux laissés à l’abandon.
Pour pallier à cela, la police de K.I. a été dépêchée pour exécuter de nombreuses patrouilles dans toute l’île.
Habitants de l’Île, je vous conseille d’être sur vos gardes lorsque vous vous baladerez dans les rues sans vie. On ne sait jamais sur qui vous pourrez tomber…

DAILY'S KINGDOM - première édition ! 1467742067-tora1

L'ouverture officielle du centre de redressement mis en place par Tora Nyotei...


Et bien oui, après des mois de construction, de travail et de patience, le voilà, le fameux centre de redressement pour hybride. Vous vous doutez bien qu'il est en place depuis quelque temps déjà, mais nous avons eu l'occasion d'assister à son ouverture OFFICIELLE. Ainsi, deux journalistes se sont rendus sur les lieux, et, accompagné de la directrice de l'établissement, Tora Nyotei, ont pu visiter les couloirs et autres du bâtiment, y découvrant une multitude de cellules contenant de nombreux hybrides, sans doute ici contre leur gré bien entendu. C'est avec effroi que ces derniers ont pu voir que le dressage est un travail pris très au sérieux par le personnel du centre. Ils y ont également découvert que les méthodes marchaient à la perfection malgré le caractère et la volonté plus que persistante de certains hybrides. Mais également le matériel utilisé, fouet, cravache, taser; tout est manié à bon escient. Une chose est sûre, nous ne souhaitons à aucun hybride d'être envoyé ici. Il s'y exerce un dressage marquant et qui laissera sans doute des marques au dressés.

DAILY'S KINGDOM - première édition ! 1467742067-aimi

Aimi, mannequin réputé à travers le monde, adopte un hybride !


Vous la connaissez tous, de vue, ou de nom, certains d'entre vous ont essayé de l'approcher, d'autres surveillent sa villa, -car oui, elle a emménagée sur cette île- dans l'espoir de l'apercevoir. Je parle bien entendu de la mannequin connue et reconnue, celle qui pose sur les couvertures de divers magazines de mode ou défile pour diverses marques : Aimi Nakajima. Cette demoiselle s'est pliée aux coutumes de l'île, adoptant alors un hybride. Nous nous sommes alors renseignés, récoltant diverses informations sur cette hybride auprès de l'animalerie. Ce dénommé Kyume serait un loup, mais une chose est sûre, hybride ou pas, il fait bien des jaloux et n'en a pourtant pas conscience. Quant à la mannequin, elle semble être très satisfaite de son achat et très proche du loup au physique qui fait bel et bien honneur à sa maîtresse. Néanmoins, il est possible que certains fans de cette star ne voit pas d'un bon œil, le fait qu'elle fréquente un hybride si proche du chien : après tout, la jalousie fait faire bien des folies.




Les rumeurs


Elricka pue la furette et ne prendrait pas de douches.Knut a un petit zizi tout dur et vérolé.
Sam est un pervers qui se fait rejeter par toutes les hybrides du coin en essayant de les engrosser. Il paraîtrait même qu’il a un faible pour les renardes…Phoebe est en fait une soumise à son insu.
Bella ne porte pas de culottes.Alex Magellan serait une Marie-couche-toi-là et une boutique ambulante à MST.



Nos interviews

Q1 : Pourriez-vous vous présenter dans le détail ? (Nom/Prénom/Âge/Passé/ Une anecdote…)

    Aaron Rozenkraus - Aaron, Aaron Rozenkraus, libre et célibataire comme l'air. Hm. J'ai 23 ans, bientôt 24, si on fête encore les anniversaires chez les rebelles. Car oui, je suis un rebelle, un hybride chien rebelle évidemment. Bien qu'avant j'étais chez les dociles, mais j'ai décidé de quitter ce statut un peu décevant après quelques mésaventures. Une longue histoire. Pour l'anecdote... Non, j'en ai pas qui me vient en tête. Peut-être la fois où... Ouais non, c'est pas vraiment une anecdote. Désolé.

    Abel C. Vanguell - Je me prénomme Alois Caleb Vanguell, j'ai 33 ans, je dirige le plus groupe banquier de l'île. Il y a quelques temps, un hybride rebelle a attenté à ma vie, me plongeant dans le coma. Je n'en dirai pas plus.

    Phoebe - Je  m'appelle Phoebe, j'ai 23 ans et pour le reste, ce sera sans commentaire, mais sachez quand même que j'aime le travail que vous faites et veuillez me pardonner d'avance pour le manque de réponse.

    Le Roi et la Reine de K.I - Nous sommes votre Roi et votre Reine, c'est tout ce que vous avez à savoir.



Q2 : Que pensez-vous de la situation actuelle de l’île ?

    Aaron Rozenkraus - Elle est déplorable. Enfin, c'est bien beau les petits commerces, le côté paradisiaque de l'île, mais la Royauté a un peu merdé sur le coup. Je vais pas aborder le sujet des rebelles ou des habitants un peu cons mais, j'en pense pas moins. Ce que j'en dis ? Faudrait laisser les hybrides faire un choix, je suis sur que certains seront ravis de continuer à être soumis. Mais laissez ceux qui veulent être libres. Enfin...

    Abel C. Vanguell - Elle est loin d'être parfaite. Il n'y a qu'à voir les récents attentats perpétrés par les rebelles ! Comment sur une île aussi riche peut-on tolérer des tels actes? La réponse est simple, on ne tolère pas. Les forces de police y travaillent.

    Phoebe - Sans commentaire.

    Le Roi et la Reine de K.I - Elle est très bonne, bien qu'il y ait quelques cafards à exterminer pour la paix de notre royaume idyllique.


Q3 : Qu’en est-il de la royauté ? Une chose à dire sur un membre en particulier ?

    Aaron Rozenkraus - Bah du coup... J'ai un peu répondu en haut. Après, je les connais pas particulièrement, donc... J'ai pas grand chose à dire d'eux.

    Abel C. Vanguell - Tout ce que j'ai à dire c'est que ce sont des clients fidèles et que nos ambitions vont dans le même sens. Leur aversion des droits des hybrides est controversée mais est selon moi justifiée. Le système a été créé ainsi et il n'a aucune raison de changer. Ceux qui ont essayé ont appris à leurs dépends que c'était impossible, qu'importe leur rang social. Je pense notamment à une certaine P.

    Phoebe - Venez faire un tour au Phoebe's Cookie

    Le Roi et la Reine de K.I - La Royauté se porte parfaitement bien et elle ne vous veut que du bien. Votre bonheur, c'est notre but.


Q4 : Regrettez-vous votre venue sur Kingdom Island ?

    Aaron Rozenkraus - Pas vraiment. Mis à part le fait que maintenant je me tape des oreilles et une queue de chien... Ma vie d'avant était pas forcément mieux. Bon, évidemment, peut-être que j'aurais pas à regarder toujours pas dessus mon épaule et à réfléchir en permanence pour pas me faire chopper, mais bon, la vie sur le continent doit avoir un côté ennuyeux... Enfin j'imagine. Vu que je sais pas, j'y pense pas.

    Abel C. Vanguell - C'est une question à laquelle je ne peux répondre.

    Phoebe - Je suis née sur l'île

    Le Roi et la Reine de K.I - Bien sûr que non ! Nous avons créé ce paradis et nous en sommes fièrs.


Q5 : Vous êtes pour ou contre l'extermination des Rebelles ?

    Aaron Rozenkraus - Ou autrement dit "pour ou contre votre suicide". Je pense que le contre est évident. J'ajouterais que les rebelles représentent une minorité du nombre d'hybride. De ce qu'on me dit, de nouveaux hybrides voient le jour. En soi, je pense qu'on pourrait très bien les laisser vivre leur vie sans les faire chier du moment qu'ils n'emmerdent pas leur monde non plus. Bien sur, je ne parle pas de ces petits merdeux qui veulent faire une révolte et zigouiller des gens pour leur pseudo liberté.

    Abel C. Vanguell - Peut-on réellement être contre en ayant un esprit un tant soit peu rationnel? Entre les squatteurs apathiques qui ne se gênent pas pour voler les humains et ceux qui prennent les armes, tout est à jeter. Ces pauvres diables fuient une destinée à laquelle ils ne peuvent échapper à long terme, ils l'apprendront bien vite et j'y veillerai personnellement.

    Phoebe - Sans commentaire

    Le Roi et la Reine de K.I - Pour, ce ne sont que de la vermine qui n'est là que pour détruire le bonheur de nos pauvres habitants, qui sont venus ici pour avoir une nouvelle vie, bien meilleure. *La reine essuie ses larmes* rendez-vous compte de nos pauvres amis de l'île qui sont volés, frappés et même pire, tout cela à cause d'êtres immondes. *le roi console sa femme* voyez comment cela fend le cœur de la Reine de voir toute cette guerre qui engendre tellement de victimes malheureuses, qui ne voulaient qu'être heureuses parmi nous.


Q6 : Quel est votre projet sur l’île ?

    Aaron Rozenkraus - Déjà, remplir mon estomac parce que j'ai faim. Après, je sais pas. Essayer de faire ma vie, d'avoir un chez moi. Approfondir les expériences dans le domaine de l'érotisme... Non je plaisante. Quoique. Enfin, c'est pas comme si j'avais un super projet façon révolution. Je suis quelqu'un de simple moi. Vivre au jour le jour, c'est tellement mieux que de se préoccuper de demain.

    Abel C. Vanguell - Récupérer de ma période de convalescence, m'enrichir et faire de cette île un endroit plus sûr.

    Phoebe - Sans commentaire

    Le Roi et la Reine de K.I - Notre projet, vous le connaissez déjà, que tout le monde soit heureux sur cette île et qu'aucun jugement et préjugé ne soit permis à l'encontre de nos bien-aimés habitants.


Q7 : Etes-vous satisfait de votre hybride / Que pensez vous des hybrides dociles ?

    Aaron Rozenkraus - Techniquement... Je n'ai pas d'hybride, donc je vais devoir passer la question. Quant aux dociles... Pour la plupart, ils ont été conditionné à obéir et à être docile justement. Certains en viennent à aimer naturellement cela. Après tout, obéir à quelques contraintes pour avoir une vie pas forcément merdique, c'est un peu comme la société actuelle. Si le proprio est pas trop chiant ou tortionnaire, je vois aucune raison de vouloir se rebeller. Qu'est-ce qu'une partie de jambes en l'air contre un toit, à manger et un lit chaud et douillet lors des longues nuits d'hiver ?

    Abel C. Vanguell - Au vu du choix proposé, il est difficile de ne pas être satisfait quand on prend le temps de bien choisir son acquisition. Quant à mon opinion sur les hybrides dociles, disons que déjà c'est un pléonasme, et que c'est là leur seule nature possible et leur seule fonction. Il n'y a pas de mal ou de bien à en penser.

    Phoebe - Mon hybride est parfait, mais chut ne lui dites pas *rit* et pour l'autre question je répondrais, sans commentaire

    Le Roi et la Reine de K.I - Nos hybrides sont les perfections incarnées et sont heureux d'être avec nous. Ils sont bien nourris, traités et très bien récompensés pour leurs humbles services. Les hybrides dociles, comme vous les appelez ne sont pas là pour être des esclaves comme certaines personnes le disent. Ils sont là pour nous aider et sont payés en conséquence, si certaines personnes ne le font pas, ce n'est en aucun cas notre choix. Nous sommes pour le bonheur de toutes et tous.


Question Bonus : Les tongs, pour vous, c'est avec ou sans chaussettes ?

    Aaron Rozenkraus - Sans, évidemment.

    Abel C. Vanguell - Oser porter des tongs avec chaussette est un blasphème envers le bon goût.

    Phoebe - Sans chaussettes, bien sûr !

    Le Roi et la Reine de K.I - Nous pensions que c'était une interview sérieuse, si vous posez ce genre de question absurde, à quoi bon venir répondre à vos questions. *le roi et la reine se lèvent et s'en vont*


Shizuhana & Bella

©Eclipsyne pour MoH


Dernière édition par Bella Blackword le Mer 6 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe DeCorvillès
Messages : 223
Date de naissance : 07/10/1989
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Phoebe's Cookie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 3260
Phoebe DeCorvillès
DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty
Fondatrice
Fondatrice
MessageSujet: Re: DAILY'S KINGDOM - première édition !   DAILY'S KINGDOM - première édition ! EmptyMer 6 Juil - 13:14

Pour le

Daily's Kingdom

Phoebe DeCorvillès

Cher Journal



Je tenais déjà à vous remercier pour m'avoir interviewer et surtout à m'excuser pour le peu de réponse que j'ai pu donner. Disons que je n'ai pas comme vous la liberté d'expression.

Je tiens aussi à vous dire que la rumeur qui court sur moi est infondée, je ne suis pas soumise, sauf dans les moments intimes et je le sais très bien, alors vous pouvez changer cela.

Ensuite, j'ai lu l'interview de mes parents et j'ai beaucoup rit. Je me doutes que vous voulez savoir pourquoi, mais malheureusement je ne peux pas vous le dire. La seule chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit.

Merci pour votre travail en tout cas,
Au revoir

©linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: DAILY'S KINGDOM - première édition !   DAILY'S KINGDOM - première édition ! EmptyMer 6 Juil - 13:42

Pas mal !

Je ne pensais jamais voir un journal de forum intéressant et amusant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Messages : 40
Date de naissance : 19/01/1995
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Mendiant à mi temps ♪
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 960
Knut
DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Re: DAILY'S KINGDOM - première édition !   DAILY'S KINGDOM - première édition ! EmptyMer 6 Juil - 15:04

Le plus important à retenir dans ce "torchon"


C'est qu'il faut exterminer la royauté ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty

MessageSujet: Re: DAILY'S KINGDOM - première édition !   DAILY'S KINGDOM - première édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAILY'S KINGDOM - première édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Hors RP :: Coin des Artistes :: Daily's Kingdom-
Sauter vers: