Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tu peux courir ... Mais tu ne peux m'échapper ... [Aïda] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knut
Messages : 40
Date de naissance : 19/01/1995
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Mendiant à mi temps ♪
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 960
Knut
Tu peux courir ... Mais tu ne peux m'échapper ... [Aïda] [Libre] Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Tu peux courir ... Mais tu ne peux m'échapper ... [Aïda] [Libre]   Tu peux courir ... Mais tu ne peux m'échapper ... [Aïda] [Libre] EmptyJeu 30 Juin - 20:46


Aïda

Informations
PRENOM & NOM : Aïda (Nom de famille à définir ♪ )

AGE : 38

GROUPE : Maîtresse

MÉTIER : Autrefois elle n'avait pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins , maintenant c'est autre chose (A définir )

AVATAR DE... : Fan art de Natasha Romanoff (Aucune idée de l'artiste hélas )

► QUALITÉ : Bienveillante envers les humains

► QUALITÉ : Eloquante

► QUALITÉ : Astucieuse

► DÉFAUT : Considère les hybrides comme des punchings-balls ou comme des animaux

► DÉFAUT : Très rancunière

► DÉFAUT : Adepte de spiritueux  



HISTOIRE
Ah Aïda , la seule femme qui inspire un minimum de peur chez Knut ... Cette dernière a élevé le jeune lion depuis presque sa naissance afin d'avoir un animal parfaitement docile ... En vain ... En effet l'hybride n'en faisait qu'à sa tête rendant la vie d'Aïda impossible . Il ne fallut pas longtemps pour que l'humaine fasse pleuvoir une avalanche de violence sur l'hybride , allant même jusqu'à lui crever un oïl  . Jusqu'au jour où l'hybride mit le feu au domicile avant de s'échapper , laissant sa maîtresse à une mort certaine . Enfin , c'est ce que Knut croyait . Par miracle , la rousse réussit a échapper à ce bûcher, mais au prix de presque la totalité de sa fortune ainsi que de la vue de son oeïl gauche . Depuis , elle tente de retrouver sa bête afin de le punir de cette insubordination .



Mes liens

100x100

Knut

- Son ancien Hybride ... Elle le déteste pour son "manque de gratitude " et pour avoir ruiné sa vie . Son rêve ? Mettre la main à nouveau sur sa bête ...
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux courir ... Mais tu ne peux m'échapper ... [Aïda] [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yang sans son Yin (Libre)
» Un lointain souvenir... - Kotomi [Libre]
» Idunn - Hybride Rebelle [ Libre ]
» Je veux sa peau. ~ Mona. {libre}
» Des liens, des liens, mais des liens amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Présentations des Maîtres(ses) :: Maîtres(ses) Prédéfinis-
Sauter vers: