Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Une amie, ennemie et amante pour le beau rouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke Nobuo
Messages : 143
Date de naissance : 15/06/1993
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gage et patron d'un Pub
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 900
avatar
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Une amie, ennemie et amante pour le beau rouquin   Mar 7 Juin - 14:42

Natacha Romanova ou Natalia E. Romanova
LIBRE RÉSERVER PRIS

feat :Mine Fujiko
CARACTÈRE
Natacha est une personne complexe, aimant séduire la gente masculine pour en faire ce qu'elle veut, c'est surtout grâce à cela que la demoiselle arrive à avoir des informations passant la soirée avec eux pour leur sortir les vers du nez, elle n'aime pas le sang c'est pour cela qu'elle préfère vendre des informations et ne tue quand elle est vraiment obligée de le faire ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours une arme sur elle pour se défendre. Elle fume tout comme le rouquin cette habitude est venue quand elle rencontra Kyo, ayant beaucoup de respect pour le jeune homme, ce qui ne l'empêche pas d'avoir envie de le tuer de temps en temps, elle adore passer des moments intimes avec lui ayant eu un coup de cœur pour lui. Elle sait se montrer très convaincante quand elle veut qu'il s'occupe de lui souffrant de manque d'attention suite à sa vie dans l'orphelinat et celui-ci sait comment s'occuper d'elle.

Elle aime tourner en bourrique les personnes qui l'entourent et surtout Kyo, étant très colérique quand elle n'a pas ce qu'elle veut sachant se montrer enfantine, elle sait user ses charmes quand il le faut ce qui lui arrive de faire pour s'en sortir quand elle est dans une situation dangereuse, n'hésitant à demander de l'aide aux personnes à qui elle fait confiance, ils sont rares étant trompé plusieurs fois, la jeune femme ne se laisse pas atteindre facilement se montrant froide au premier abord, mais peu à peu elle s'ouvre doucement aux autres, voulant avoir aussi des amies même si cela est compliqué. Elle aime être coquette, maquillée et bien coiffer, quelqu'un de très féminin jusqu'au bout des ongles.

Qualité : Aimante, douce, gentille, Franche, curieuse
Défaut : Jalouse, brutal (dans ses paroles), Non diplomate, Lunatique, capricieuse, têtu et enfantine.

Elle aime : Les plats assez épicés, les chatons (comment ne pas craquer), Tourner en bourrique le rouquin,  le chocolat, l'argent et le sexe.

Elle n'aime pas : être prise de haut, devoir tuer, avoir une goute de sang sur elle, un maquillage mal fait, ne pas avoir l'attention de Kyo, être en cage.

(Rajouter si vous le voulez.)

HISTOIRE
- Natacha est née en Russie dans la belle ville de Moscou, elle fut élevé dans un orphelinat jusqu’à ses dix huit ans, elle ne fut jamais adopté.
- Sortie de l’orphelinat, elle chercha un travail et se retrouva comme serveuse dans un bar pendant quelque temps
- Part au Japon pour changer de pays ayant des soucis dans son pays qui la pousse à le fuir. (à vous de dire ce qu'il c'est passé, mafia, témoin ect..)
- Rencontre des personnes pas respectable qui la font entrer dans le monde de la nuit, elle devient une grande amie d’une des filles d’un homme assez influent qui la prend sous son aile.
- Vole quelque chose à cet homme pour se venger de l’avoir délaisser tout en mettant de quoi le tuer dans son verre.
- N’arrive pas à la tuer, celui-ci engage Kyo pour la tuer, il la retrouve et décide de lui laisser la vie sauve, trouvant une idée pour ne plus que l’homme la recherche, il décide de tuer le commanditaire en fessant passer ça pour un accident, il décide de la prendre sous son aile pour lui apprendre à tuer et devient son informatrice.
- Elle reste quelque temps avec lui devant son amie et amante (jamais en couple connaissant les penchants du jeune homme pour le même sexe) tout en gardant un grand respect pour lui, le quitte suite à une mission ou elle avait une autre façon de faire qui ne convient pas au rouquin, ils se quittent chacun leur vie.
- Elle survie grâce aux informations qu’elle vole ou qu’elle obtient à sa façon, se fessant un nom dans les milieux criminels, ainsi qu’un réseau de personne qui l’aide.
- Croise Kyo de temps en temps dans certaine mission tantôt elle était son alliée tantôt elle était son ennemie, puis n’a plus de signe de vie pendant un moment, décidant à le chercher pour savoir s’il est toujours en vie, ayant eu des nouvelles par des contactes, apprenant qu'il reste sur l'île aux hybrides celle-ci connaissant le rouquin qui ne restait jamais moins d'un mois dans un lieu ou un ville, la curiosité la pousse à aller le voir.
- Arrive sur l'île au hybrides cherchant le rouquin puis savoir pourquoi est-il resté là-bas.

Vous pouvez rajouter des lignes dans l'histoire.

Le personnage sur le vava c'est Mine Fujiko
Kyôsuke Nobuo : Amis, ennemis et amants
Ils sont amis, ennemis et amant de temps en temps, elle le respecte beaucoup, car il lui a sauver la  vie, ce qui ne l'empêche pas de lui pourrir la vie, elle cherche toujours à le pousser à bout pour le faire râler, tout en se montrant très douce dans leur moment intimes qu'il passent tout les deux. Connaissant les penchants du jeune homme, elle ne le critique pas restant fidèle à elle-même.
Viktor Draguov
Elle juste entendu parler de lui rien de plus rien de moins.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Nobuo
Messages : 143
Date de naissance : 15/06/1993
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gage et patron d'un Pub
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 900
avatar
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Re: Une amie, ennemie et amante pour le beau rouquin   Dim 19 Juin - 19:33

Toujours en recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie, ennemie et amante pour le beau rouquin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »
» des liens pour un beau gosse peu connu
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Présentations des Maîtres(ses) :: Maîtres(ses) Prédéfinis-
Sauter vers: