Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: ∞
avatar

MessageSujet: Les Groupes   Sam 31 Oct - 1:59



Les Groupes
Royauté

La Royauté, c'est d'abord et avant tout, la famille DeCorvillès, ceux à qui appartient ce paradis qu'est Kingdom Island. Elle accueille aussi en son sein, les personnes de la branche secondaire des DeCorvillès. Ils vivent pour la grande majorité au château qui surplombe l'île. Ceux-là sont aux plus hauts de la hiérarchie qui régit la vie de cette petite communauté.

Bien au-dessus des simples maîtres et maîtresses. Ils ont plus d'argent et plus de notoriété qu'aucun autre. On peut aussi les voir comme le poisons qui purge l'île de toute sa beauté. (Fermé)

Maîtres et Maîtresses

Des humains riches et pleins d'avenir. Ils sont venus sur l'île pour diverses raisons : attirés par un désir de renouveau ou bien simplement pour monter leurs propres affaires ou encore répondre à une offre d'embauche. Comme leur nom l'indique, ce sont des maîtres et des maîtresses pour les hybrides qu'ils achètent à l'animalerie. Ils sont la deuxième rampe du pouvoir sur cette île, sous la puissance de la royauté et pourtant au-dessus des hybrides. Ce sont les consommateurs des divers commerces de l'île. (Ouvert)

Hybrides Dociles ♂ ♀

Des humains transformés en hybrides suite à des expériences. Ils étaient venus sur l'île pleins d'espoirs, espérant une amélioration radicale de leur situation sociale. Mais voilà le rêve s'est terminé lorsqu'ils se sont endormis dans le bateau ou l'avion qui les conduisait à Kingdom Island. Ils peuvent aussi être nés d'une relation entre deux hybrides.

Ils sont vendus à l'animalerie après qu'on leur eut effacé la mémoire entièrement ou en grande partie. Ou simplement après avoir été capturés. Ils ont été éduqués de façon à obéir aux humains qui les achètent. Certains sont plus dociles que d'autres, mais au final, ils ne sont désormais plus que de simples animaux, de vulgaires objets entre les mains de leurs maîtres ou maîtresses. On peut dire qu'ils sont au plus bas de la hiérarchie sur l'île puisqu'ils n'ont ni droit, ni pouvoir, ni liberté.

La caractéristique principale des hybrides est qu'ils n'ont plus aucune mémoire. De plus les scientifiques ont bien veillé à ce qu'ils ne disposent d'aucune force supérieure venue de leurs gênes animales. Finalement, ce ne sont que de simples humains avec une queue et des oreilles animales.

On constate souvent qu'ils prennent le caractère des animaux avec lesquels ils sont croisés, mais ce n'est pas toujours le cas. On peut voir aussi certains bénéficier de sens un peu plus développés comme l'odorat souvent, mais c'est à peu près tout.

Les hybrides oiseaux peuvent parfois avoir des ailes, mais jusqu'à présent, elles ont toujours été non fonctionnelles ! Il n'est pas question qu'ils puissent s'échapper en volant !!! De la même façon, les branchies des hybrides poissons ne sont pas fonctionnelles, sinon ils pourraient s'enfuir par la mer...

Les hybrides ne peuvent pas avoir d'enfant avec les humains, mais ils peuvent se reproduirent entre eux, peu importe leurs races. Par contre le bébé dont sera issu le couple, n'aura qu'une seule race (exemple : lion + oiseau = bébé oiseau ou bébé lion) (Ouvert)

/!\ LES HYBRIDES NE PEUVENT AVOIR QU'UNE SEULE RACE !!!! ET ILS N'EXISTENT PAS DE PERIODE DE CHALEUR POUR LES FEMMES /!\

Hybrides Rebelles ♂ ♀

Des humains transformés en hybrides suite à des expériences. Ils étaient venus sur l'île pleins d'espoirs, espérant une amélioration radicale de leur situation sociale. Mais voilà le rêve s'est terminé lorsqu'ils se sont endormis dans le bateau qui les conduisait à Kingdom Island. Ils peuvent aussi être nés d'une relation entre deux hybrides.

Mais voilà les rebelles ont réussi à s'échapper des laboratoires où on les avait transformés. Avant qu'on les soumette à une discipline de fer. Ils ont rejoint la ville et se sont cachés. Dans l'ombre, peu à peu ils se regroupent et préparent leur propre révolution. Certains n'ont plus aucun souvenir, d'autres sont nés en tant qu'hybride, mais chacun partage ce même idéal de liberté. Ils luttent, seuls ou à plusieurs, en ayant pour seul maître eux-mêmes ! Recherchés, traqués par les forces de l'ordre... condamnés à fuir et à se cacher.

La seule différence par rapport aux hybrides dociles, c'est qu'ils se sont échappés avant le conditionnement mental de ces derniers. Pourtant comme eux, ils ne se souviennent pas de leur vie d'avant. Cependant, ils ont gardé certains réflexes de cette vie. Les compétences principales qu'ils avaient acquises leur sont restées en mémoire, mais comme les dociles, ils n'ont pas accès à une force supérieure à celle des humains.

Les hybrides ne peuvent pas avoir d'enfant avec les humains, mais ils peuvent se reproduirent entre eux, peu importe leurs races. Par contre le bébé dont sera issu le couple, n'aura qu'une seule race (exemple : lion + oiseau = bébé oiseau ou bébé lion) (Ouvert)

/!\ LES HYBRIDES NE PEUVENT AVOIR QU'UNE SEULE RACE !!!! ET ILS N'EXISTENT PAS DE PERIODE DE CHALEUR POUR LES FEMMES /!\

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: