Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: ∞
avatar

MessageSujet: Contexte   Sam 31 Oct - 1:30



Contexte
Sommaire

La Publicité

« Kingdom Island, une île magnifique, prestigieuse, qui n'a pas son pareil. L'eau turquoise, le sable fin, la vie idéale pour tout recommencer. Vous êtes sans sous ou immensément riche ? Peu importe, sur cette île, vous êtes tous les bienvenus pour prendre du plaisir et jouir de la vie ! »

Voici la pub qui passe sur toutes les chaînes télévision, sur tous les prospectus du monde entier et dont vous avez obligatoirement entendu parler. Un doux rêve ensorceleur qui ne reflète pas du tout la réalité de cet endroit.

L'île

Une île à température ambiante de 21°C, l'hiver et pouvant grimper à une température proche des 40°C l'été au soleil. Cette île naturelle a été agrandie artificiellement par la famille la plus riche au monde, qui est aussi à l'origine de toute cette histoire... Les DeCorvillès. Cette famille est composée des parents, Jack et Karen " roi " et " reine " de cette île, ainsi que Will et Phoebe, leurs enfants et Bruce leur neveu.

Année 1984 :

Les parents DeCorvillès avaient fait beaucoup d'excellents placements, de jeu politique et de contacts, ce qu'ils leur avaient permis de devenir l'une des, voir LA, première puissance économique mondiale. Ils voulaient avoir un lieu de pouvoir, un endroit où ils pourraient faire régner leurs lois, leurs doctrines. Alors, utilisant les derniers techniques, ils firent construire une île paradisiaque avec des montages, des champs pour être auto-suffisant, une centrale afin d'avoir de l'électricité pour tout le monde ainsi qu'une station d'épuration, des plages, des forêts. Une véritable petite terre promise où ils pouvaient régner en maîtres absolus... Mais cela ne leur suffisait toujours pas.

Année 1991 :

Le roi et la reine avaient engagé un scientifique aux idéaux pacifiques, Samuel Nolan rêvant de rendre le monde meilleur. Ils l'utilisèrent, lui ainsi que ses recherches sur les gênes animales qui avaient pour but de permettre un jour d'être immunisées contre les maladies incurables, afin de créer une formule déviée des êtres mi-humains, mi-animaux : les hybrides.

Vous vous demandez sûrement pourquoi cette " royauté " avait fait tout cela ? La raison était simple... Pour assouvir leur soif de pouvoir. Ses hybrides fraîchement créés étaient devenus des esclaves pour eux, ainsi que pour toute personne fortunée qui avait élu domicile sur cette île, y compris pour ceux qui viendraient plus tard. Tous ces maîtres avaient la même vision que Jack et Karen sur ce que représentaient les hybrides, des objets ni plus, ni moins. Grâce à cela, ils pouvaient vivre dans une certaine autarcie, ne dépendant que d'eux-mêmes.

Samuel Nolan et Caleib, son assistant avec les industries des DeCorvillès travaillaient main dans la main pendant un temps. Pour les uns, il ne s'agissait que d'avancées scientifiques dans le dessein de synthétiser un vaccin. Pour les autres richissimes, il s'agissait d'un moyen de s'enrichir et de créer de nouvelles espèces totalement asservies. Notamment en créant une formule complémentaire permettant d'effacer tous souvenirs des personnes victimes de leurs transformations. C'était de malheureux cobayes qui pensaient recommencer leur vie à zéro sur cette île grâce à des spots de pubs et des tracs ventant les mérites de ce nouveau lieu.

Les personnes aisées, riches et les amis de la famille DeCorvillès devenaient les seuls humains sur l'île, alors que les plus pauvres furent transformés, dépourvus de leur mémoire pour la plupart et rééduqués pour en faire de parfaits animaux domestiques, devenant les esclaves des humains.

Année 2004 :

Un début de révolte éclata au sein de l'île. Progressivement, un quartier de l'île dit le quartier Ouest, appartenait aux hybrides qui s'étaient rebellés contre leurs maîtres. Pendant des années, le petit groupe de trois, quatre personnes s'agrandissaient peu à peu. Tous les hybrides qui s'étaient enfuis de leurs maîtres tyranniques ou qui avaient réussi à fuir le laboratoire, venaient dans ce quartier. Personnes ne menaient ce groupe d'hybrides, qui en dix avaient atteint le nombre de trente.

Tous ces maîtres avaient la même vision que Jack et Karen sur ce que représentaient les hybrides, des objets ni plus, ni moins.

D'après certaines rumeurs, le quartier Ouest avait trouvé un chef, un hybride lion. Personne ne connaissait son visage et il était souvent accompagné d'une Kitsune et d’autres rebelles influents. Grâce à ce leader, ils avaient enfin un but... Détruire la royauté. Malheureusement, sans un sou et mort de faim, la bataille était dure, mais un beau jour, une amie mystérieuse du chef arrivait et leur donnait tout le nécessaire : nourritures, vêtements, armes, renseignements, etc. Cette mystérieuse blonde n'était autre que Phoebe DeCorvillès. Elle aidait autant qu'elle pouvait les rebelles, sans que ses parents, ou tout autre humain, le sachent. Grâce à tout ce que rapportait la princesse au fil des années, le lion et tous les rebelles pouvaient enfin monter un plan pour une révolution.

Année 2015 :

La révolte éclatait, une bataille tonitruante se déroula. Les rebelles d'un côté et tous les hommes des DeCorvillès, ainsi que Will et Bruce, de l'autre. Cela avait duré une journée entière et beaucoup de sang avait coulé, des deux camps. Au final, la rébellion échoua, ce qui amena la disparition du chef des rebelles et de son bras droit, ainsi que de beaucoup d'hybrides rebelles, rapportant le quartier Ouest et les peu de survivants presque à la case départ.

C'est dans ce contexte que commence notre histoire. Celui de jeunes gens, humains et hybrides, pour ou contre la royauté.

Dans quel camp serez-vous ?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: