Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Keijiro, photographe amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keijiro Natsuki
Messages : 2
Date de naissance : 24/12/1990
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 26
Localisation : Belgique
avatar

MessageSujet: Keijiro, photographe amateur   Mer 19 Juil - 16:32




Keijiro Natsuki


Mon Identité...

¤ Surnom : Kei
¤ Âge : 20 ans
¤ Sexe & Race : Mâle chien ( Shiba )
¤ Orientation Sexuelle : Hétéro
¤ Groupe : Hybride Docile
¤ Métier : Photographe
¤ Utilise l'avatar de : Kise Ryouta de Kuroko no Basket

Mon Histoire...

De famille nombreuse, Keijiro devait s'occuper de ces frères et sœurs pendant que ses parents partaient au travail. L'adolescent ne détestait pas sa famille, mais il savait être assez froid envers eux, comme s'il n'avait aucun sentiments.

Sa vie scolaire était assez banale. Il n'avait pas trop d'amis et se faisait généralement discret, appréciant plutôt la compagnie des animaux aux autres êtres humains. Il a cependant une passion qu'est la photographie,  le jeune homme appréciait capturer de son objectif la beauté de la nature. Seulement une fois sa scolarité terminée, il dû très rapidement se trouver un travail, mais ces parents ne préféraient pas pour le moment. Car il était dur de trouver une baby-sitter. Bridé de sa passion et de travail, Keijiro commençait à se lasser de s'occuper de sa fratrie.

Une nuit, sa décision était prise, armé de quelques sous et de son appareil, il partait vers l'aventure sans laisser aucune trace de son passage chez lui. Sillonnant les rues tel un vagabond, il tomba sur une affiche assez attrayante. Cela disait en bref que la vie y était plus facile et que tout y était resplendissant y compris la nature. « Kingdom Island » dit-il à voix basse avec un rictus au bout des lèvres. Le blondinet n'avait plus qu'une idée en tête partir loin découvrir l'île qu'il avait vu sur ce prospectus. Mais le coup de la destination était assez élevé, il devrait travailler d'arrache-pied pour pouvoir y prétendre.

Après une année de dur labeur, il avait enfin accès à l'achat de son billet pour la terre promise. Rassemblant le peu d'affaire qu'il avait et son appareil photo, il se dirigeait vers le port afin de prendre le premier bateau voulant arriver au plus vite.

Pendant le trajet, il ne parlait pas beaucoup aux autres personnes. L'espace était restreint et tout était plongé dans l'obscurité.  Peu lui importait, n'ayant qu'une seule chose en tête, arriver sur l'île.
Soudainement la fatigue prit le dessus, sans doute trop d'excitation pour le garçon durant cette journée, luttant pour ne pas dormir, cela lui était impossible de résister et il finit pas céder.

D'un coup, des lumières vives l'entouraient pendant qu'il se réveillait, son dos était froid et l'on pouvait discerner des brides de discussion... « Il se réveille ! Rajoutez une dose, nous n'avons pas encore fini l'opération ».

Quelques instants plus tard, le réveil était douloureux. Ouvrant les yeux lentement, le lieu lui était totalement inconnu. Essayant de se rappeler quoi que ce soit, il n'avait de souvenir que son prénom et son nom. Le simple fait d'essayer de raviver sa mémoire lui donnait un mal de crâne considérable. Quelque chose le dérangeait au niveau de la tête et de son dos. Depuis quand j'ai des oreilles d'animaux et une queue ? « Bah je dois m'être fortement cogné quelque part, j'ai l'impression de l'avoir depuis la naissance. »

Une fille venait d'un coup vers moi : « Ha tu es réveillé bien, donne la patte ! ». ma main se mettait automatiquement sur la sienne presque d'instinct, sans trop comprendre pourquoi cela me rendait heureux, remuant ma queue de contentement. J'avais quelques pan de ma mémoire que j'avais du mal à situer mais pour le moment je crois que je ferais mieux d'attendre de voir ce qu'il peut se passer...


Mon Caractère...

Keijiro est quelqu'un prenant la vie comme elle vient, assez simple de prime abord. De caractère froid et pas vraiment sociable. L'amitié pour lui doit se mériter. Il peut ne pas être attentif par moment et fixer le vide si jamais quelque chose l'ennuie, et cela même si c'est une personne importante qui lui parle. De nature rancunière et têtue, il n'exprimera jamais son opinion de vive voix où bien alors à quelques rares occasions. Préférant le silence. Ne cherchant jamais de midi à quatorze heure quand on lui demande quelque chose, il ne rechigne pas à la tâche et l'exécute sans se poser de questions, mais attention toutefois à ne pas le laisser seul et sans surveillance, qui sait quel bêtise il pourrait faire si jamais personne n'est là pour l'encadrer. Sa couleur préférée est le bleu et il adore manger par dessus tout. Tout ce qui passe à sa portée en terme de nourriture trépasse devant lui. Sa gourmandise peut avoir un effet dévastateur s'il se trouve seul. En effet, il n'a aucune morale concernant le vol. Si personne ne l'interdit pourquoi s'en priver. Préférant la nature aux humains, ils adorent flâner dans les forêts et lacs pour contempler les paysages et se coucher afin d'admirer le ciel infiniment bleu.C'est de là que venait sa passion pour la photographie qui la passionné depuis tout gamin. Permettant ainsi de capturer la beauté de ces environnements magiques à ces yeux.


Mon Physique...

Keijiro mesure un mètre soixante-cinq, et porte un simple anneau argenté à l'oreille gauche. Vêtu d'un sweat à capuche et d'un t-shirt bleu uniforme accompagné d'un pantalon basique et de baskets rouges à rayures blanches. Il déteste porter des vêtements trop serrés comme les chemises, cela l'étouffe. Ces yeux de couleurs dorée s'allient à la perfection avec ses cheveux blond. D'un naturel très mince, il n'est pas forcément très musclé, mais il n'est malgré tout pas à sous estimer. Ses oreilles de chiba le rendent fier. L'une étant cassée, elles sont aussi blondes que sa chevelure et douces au toucher. Sa queue de chien est recourbée vers le haut et toute ébouriffée, à cause du fait qu'il n'arrête pas de la laisser traîner partout.


Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Depness
¤ Ton Âge? (Obligatoire) 26 ans
¤ Comment es tu venu ici? Grâce au top site :3
¤ Le code du règlement :



©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 220
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
avatar
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: Keijiro, photographe amateur   Jeu 20 Juil - 23:37



Bienvenue,

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ^^ Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ICI, faire une demande de métier ICI si tu veux travailler et une demande de logement ICI !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Keijiro, photographe amateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imageries de meeuwen de ce lundi
» Bande de motard ork
» ARRET PHOTO !!!!
» Primordiale
» Eric ; jdr et jdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: