Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Kimia, à la recherche de ses émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimia
Messages : 18
Date de naissance : 21/02/1997
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
avatar
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: Kimia, à la recherche de ses émotions   Mer 12 Avr - 1:25




Kimia






Mon Identité...

¤ Surnom : Kimia
¤ Âge : 20 ans
¤ Sexe & Race : Femme oiseau (Euplecte à longue queue)
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Groupe : Hybride docile
¤ Métier : ...
¤ Utilise l'avatar de : Xayah (Fait par des fans)


Mon Caractère...

Le caractère de cette demoiselle est bien incongru si vous la comparez à son physique. Pourtant, je puis vous assurer qu'elle est d'un tempérament sauvage qu'elle sait dissimuler sous la ruse.
Pour garder tous ses souvenirs, la demoiselle a volontairement montré un caractère docile et naïf pour ne pas que l'on soit méfiant à son égard.
Mais sous cet aspect gentillet se cache une vraie sauvage, je sais pertinemment que si un humain avait le malheur de vouloir l'adopter elle révélerait sa vraie nature. Elle ne lui parlerait pas, oserait même le regarder avec mépris, se montrant ainsi supérieur à lui, hautaine.
Folle ? Non, elle sait sur quel pied danser, elle a seulement du mal à se sentir effrayer étant donné que même la mort ne la fait pas broncher. C'est une jeune femme fourbe, n'hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu'elle veut. Je vous conseille de ne pas lui tourner le dos si vous tenez à la vie.

Ah oui... Ne pensait pas l'acheter pour vivre une histoire d'amour guimauve, elle n'aime plus depuis bien longtemps. C'est ce que l'on peut appeler un cœur de glace. Mais si vous aimez souffrir alors essayez donc, pauvres fous.
En dehors de l'esclavagisme, Kimia est, ce que l'on pourrait appeler une dame plutôt intéressante. Je dis cela, car elle sait chanter, jouer de la musique, danser, monter à cheval, lire, bluffer, écrire, réfléchir, tenir une discussion. Cela m'a outré, car au final... Elle sait ce que les humains savent faire... Comment a-t-elle pu apprendre l'interdit et l'apprécier par-dessus tout ?
Il me faut aussi préciser que sous son armure de guerrière, se cache un esprit rêveur, assoiffé de liberté. Elle peut montrer des moues intéressantes, pour ne pas dire mignonne ou encore enfantine. Mais ne creusons pas plus où je risque de me faire taper dessus. 

*A ces mots le vieux corbeau s'envola du poteau face à l'animalerie. Depuis qu'elle était prisonnière de cet endroit, ils ne pouvaient plus passer de temps ensemble.*


Mon Physique...

Ses barbares ne nous laisse rien, on ne peut s'occuper de nous. De mémoire...
Mes courbes sont visibles, sans pour autant tomber dans un excès de vulgarité. Je n'en ai ni trop peu à mon goût, ni en surplus. Ma taille n'est pas non plus impressionnante, un petit 1m68 avec un début d'anorexie à force de me sous nourrir... Je pesais 43kg... Il fallait me remplumer et pour cela je devais fuir de cette misère.
En parlant de plume...  

*La demoiselle souleva son unique aile*

Née avec la tare génétique de ma mère, je suis une Euplecte à longue queue. Mon aile, dépliée est plutôt imposante, si l'on compare avec ma taille elle doit faire 1m60 environ... Mon aile car lors de la ... Tragédie... L'homme m'a coupée l'autre pour être sûr que je resterai clouter au sol, baignant dans le sang des êtres qui m'étaient chers... Il savait pourtant que je ne pouvais voler dû au poids trop conséquent. Il voulait sûrement... Un souvenir.

*Rien que d'y repenser, ses yeux noisettes et son visage pâlirent.*

… Toujours pas oublié ... Je suis quelqu'un avec la peau laiteuse de base, mais avec la sous-nutrition et les pensées noires, elle est devenue cadavérique... J'ai quelques taches de rousseurs discrètes sur le visage et un piercing au niveau du nez. Je l'avais fait après l'incident.
Mes yeux légèrement effilés tel des amandes ont une jolie couleur noisette. Ils ont tendances à n'en faire cas leur tête et changer tout le temps de pigmentation. Mais les changements conséquents se font aux saisons. Ils virent vers le marron gris l'hiver, le cuivré l'automne et le printemps puis enfin au vert l'été.
Mes cheveux, malgré leur couleur peu commune, sont bien naturels, je suis une rouquine à la chevelure tombant en cascade au milieu du dos. Je me suis fait deux tatouages pour cacher deux griffures au niveau de chaque joue.
Mes lèvres sont petites mais pulpeuses...
Mes mains sont longues et fines, représentant la virtuose que j'étais...

*Elle portait depuis maintenant des jours une robe sombre, moulante, des bas accommodés par des petits... pieds nus, le tout lui donnait un aspect gracieux. Elle avait un capuchon relié à une tête de squelette d'oiseau, rattaché par des plumes dorés. Une paire de gant mitaine, formant comme une bague au bout de son doigt, puis un bandeau pour ses yeux. À l'animalerie, personne ne savait à quoi ils ressemblaient, elle leur avait baratiné qu'elle voulait les réserver pour son futur maître. La vérité était tout autre... Si un bandeau noir venait recouvrir ses yeux c'était pour qu'ils ne la trahissent pas, car tout ce que verrait son interlocuteur serait un brasier ardent, consumant petit à petit la personne avec une haine farouche. *




Mon Histoire...

Journal de Kimia (Tenu par ses parents durant son enfance, puis par elle.



Cher journal,


Aujourd'hui est un jour merveilleux, notre fille vient de naître sur cette petite île de Kingdom Island. Nous lui avons donné le nom de Kimia qui signifie en Perces rare. Elle est le fruit de l'union d'une charmante docile et d'un rebelle.



Cher journal,


Kimi a bien grandit, sa mère lui apprend chaque jour de nouvelles choses qu'elle a appris en servant sa maîtresse. Nous vivons dans une petite bicoque délabrée, mais au moins c'est calme et la campagne est agréable. Kimi est remarquable dans son apprentissage, elle deviendra une bonne petite... Mais au fond de moi j'ai peur... Je ne veux pas que ces sauvages de rebelles la capture, mais je désire encore moins la voir au pied d'un homme fourbe et vaniteux.
Elle ne se rend pas encore compte de la vérité oppressante... Sa voix chrysalide est merveilleuse, quant à son don pour les instruments est inné. J'espère qu'elle continuera ainsi.



Cher journal,


La voilà devenue une jolie adolescente de 15ans avec une éducation digne des plus grands. Sa voix est merveilleuse, nous avons trouvé un vieux piano dans une déchetterie, malgré les quelques faux raccords, le son est agréable. Ses riches jettent vraiment n'importe quoi, mais au moins ils font le bonheur de Kim. Elle s'est récemment mise à danser et s'amuse souvent à s'entraîner tout en lisant. Mais au fond de moi je suis inquiet... Je ressens une menace qui rôde autour de nous... On a dû nous trouver et Kim qui sort de plus en plus en ce moment... Je crois qu'elle a rencontré quelqu'un... J'ai peur pour elle... Je vais désormais te remettre aux mains de notre fille... Elle a l'âge de faire attention à toi désormais.



*La partit qui s'ensuivait était quasiment illisible, il y avait de grosses auréoles qui ornaient les pages et faisaient baver l'encre*



Cher journal....


Aujourd'hui... J'ai perdu mes parents... Malgré ma fièvre monstrueuse, j'ai besoin de te raconter... Pour apaiser ma conscience.
Ce matin j'annonçais à mes parents ma relation depuis 5mois avec mon petit ami et leur demanda de le rencontrer dans les entrepôts abandonnés. Mon père fut réticent et je me pris donc la tête avec lui... Une fois arrivée je retrouvais... Mon humain... mais en compagnie de gens que je ne connaissais pas... Il m'attrapa par les cheveux et me remercia pour ce « beau boulot ». Je le regardai sans comprendre, les hommes arrivèrent près de ma mère et commencèrent à la violer tout en la tabassant. Le spectacle était épouvantable... Je la voyais se faire ainsi prendre de tous les côtés... Mon père voulut intervenir mais … L'humain avec qui j'avais flirté déposa un pistolet sur ma tempe. Il rigola en voyant mon père si démunis... Je le regardais avec souffrance, tout était de ma faute. Un cri perçant nous firent regarder ailleurs... Cela venait de ma mère.... Ils étaient en train de lui faire subir les pires atrocités en lui répétant que fuguer  pour élever un enfant était interdit... Sur ces dernières paroles ils lui firent le coup de grâce et elle tomba inerte au sol.
Vint le tour de mon père qui lui fut battu à mort, on lui fit avaler du gravier, sectionner les tendons avec des bouts de verres, on lui creva les yeux les assassins plongèrent leurs doigts dedans puis lui arrachèrent, il se tourna vers moi en souriant avant de murmurer des mots... Que j'avais compris « Je t'aime ma fille, ne t'inquiète pas pour nous et vis »... On lui découpa ensuite la carotide.
L'humain qui était son petit ami lui annonça que son père avait commis quelques crimes et qu'il les payait. 

Ses amis commencèrent à s'approcher de moi et … L'humain dans un aboiement leur ordonna de s'éloigner en proclamant que j'étais à lui. Les hommes trop en excitation pour obéir ne l'écoutèrent pas. C'est alors que la froideur de l'arme sur ma tempe disparut, pour se pointer vers les hommes. Il les a abattus tous un à un... J'étais terrorisée, soulagée et détruite. Je regardais ce monstre d'un geste simple il sortit son couteau et me découpa une aile qui me fit lâcher un cri de douleur atroce. Il me murmura à l'oreille que c'était un souvenir qu'il gardait et que même s'il savait qu'elles étaient trop lourdes pour que je puisse m'envoler, au moins mon sang pourra se mélanger aux miens.... Il est parti sans dire un mot... Je ne pourrais dire à quoi il ressemblait... Ma mémoire me fait défaut... Je ne sais pas pourquoi il m'a épargnée. Peut être pour qu'elle vive un enfer, pensant qu'elle se suiciderait ou l'avait il peut être aimé un tant soit peu....


*La demoiselle referma le journal, elle était fiévreuse, la plaie de son aile s'infectait, elle voulut rentrer chez elle, mais sa maison avait brûlé. Il ne lui restait plus que le journal de son père, qu'elle avait récupéré après l'homicide. Elle avait déambulé du côté du squat avant de s'effondrer à même le sol, brûlante, au bord de la mort.*



Cher journal,


Aujourd'hui je me suis réveillée dans un appartement insalubre... On m'a soignée, bandée ma plaie... Je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il s'est passé. L'hôte de cette maison doit être un homme... Il y a des affaires partout par terre comme celles de papa... Je lui suis redevable... Je chercherai des choses à faire pour lui rendre service...



Mon cher journal,


Désolée de t'avoir délaissé, j'ai aujourd'hui 18ans. J'ai pu rembourser ma dette envers mon sauveur, il me faisait un peu peur, mais il était en fait très gentil. Il m'a trouvé un petit emploi du côté des rebelles, malgré leur côté sauvage ils restent plus respectables que les humains.
Si je te reprends en ce jour c'est parce que malgré toutes les larmes qui se sont déversées il y  a quelques années je ne ressens plus rien. Je ne suis plus qu'un bloc de glace. Je ne sourie plus, ne rigole plus, mes yeux sont devenus haines et mon comportement ; s'il n'est pas blasé ou nostalgique, n'est que haine et sentiment de supériorité. Je recherche mon cœur, mes sentiments... Je ne les retrouve que dans mon chant emprunt de tristesse... Je n'ai plus peur de rien, j'ai frôlé la mort et je me dis que rien de pire ne peut m'arriver maintenant... Je te laisse... Je dois faire le service, les clients arrivent... La beuverie n'est pas grande vu que pour se procurer de la boisson ou de la nourriture ce n'est pas simple mais c'est mieux que rien...



Cher journal,


J'ai 20ans et je me retrouve dans une animalerie... La situation est comique... Je me suis faite capturer par cette sous race d'humains. J'attends mon tour dans l'ombre... Quand un humain aura la stupidité de me prendre je le tuerai puis m'enfuirais. Ou je mourais ici car je ne fais rien pour être achetée...  
La personne qui m'a attrapée avait l'air de bien me connaître... Je n'ai pas pu le reconnaître c'était de nuit... Mais je me demande si c'était l'humain ? Un complice ? Où une personne qui m'avait beaucoup observé depuis quelques temps ?
Au pire je m'en fiche, je finirai par sortir de là vivante....... Ou morte.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Euh... Kimia ?
¤ Ton Âge? 20ans
¤ Comment es tu venu ici? Via les partenariats de Sex pistols academy
¤ Le code du règlement : "C'est l'été sur MoH !!! Sea, sex and sun"






Dernière édition par Kimia le Jeu 13 Avr - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 219
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
avatar
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: Kimia, à la recherche de ses émotions   Mer 12 Avr - 20:35



 
Bienvenue, alors alors...beaucoup de chose à dire

  Nous ne pouvons malheureusement pas te valider pour le moment car la mémoire est effacée par le sérum, donc par l'hybridation. Sauf si Kimia est né hybride auquel cas elle aura vécu toute sa vie dans la domination et ne pourrait pas vraiment développé un tel caractère. Il est possible qu'elle est gardé quelques brides de souvenirs mais pas plus. Comme elle est né hybride, elle n'a pas de souvenir à effacer puisqu'elle n'était pas humaine et n'a connu que le système 'maître-hyrbide'. Si elle se montre rebelle ou difficile elle ira simplement en centre de redressement et si effectivement elle continue sur cette voix ils seraient contraint de lui effacer la mémoire.

De plus il faudrait que tu corriges tes conjugaisons " ce qu'elle veut alors ne lui tournait pas le dos si vous tenez à la vie." devrait être "ne lui tournez pas le dos" et il y en a plusieurs comme ça, essaie un correcteur orthographique https://www.scribens.fr/

"Mon aile, dépliée est plutôt imposante, si l'on compare avec ma taille elle doit faire 1m90, 2m environ... Mon aile car lors de la.... Tragédie.." Trop grande, de plus les hybrides oiseaux de peuvent pas voler quelque soit la taille de leurs ailes même si tu l'as précisé après je le rappel. ^^

"Il est l'heure... Chaque matin c'est la même chose, je dois passer par la douche pour me laver... Je n'aime pas cela car il y a des miroirs, j'y vois mon reflet terne, fade... Ils sont quand même inconscient de nous laisse des miroirs... Une envie suicidaire, un miroir brisé et le tour est joué. Enfin, je ne pense pas que tout le monde a ce privilège...Car tout le monde ne joue pas la comédie comme moi. Je m'y regarde et à part mon regard de feu je ne vois qu'une enveloppe vide. Je soupire en me demandant pourquoi, avais je étais l'objet de capture ? " Si tu n'as pas été adopté tu n'as pas de confort, pas de salle de bain, pas de lit, rien. Donc certainement pas de miroir. Les hybrides en attente d'achat son dans des cages et les vendeurs les nettoie vaguement au jet d'eau ou bien s'occupe de les laver si réelle besoin, adoption par exemple.

"le doré l'automne" nop, le doré n'est pas une couleur naturelle des yeux, noisette si tu veux, cuivré à la rigueur mais doré non je suis désolé.

"ses cuisses et ses pieds étaient ceux d'un oiseau, le tout lui donnait un aspect gracieux." Tu n'es pas une harpie 0_0 non désolé, trop dangereux de laisser un hybride avec des serres donc pieds et jambes humaines. Et encore une fois, l'animalerie ne donne qu'une cage aux hybrides, ils n'ont rien de plus pour eux.

Une fois les changements faits, nous serons ravis de te valider



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kimia
Messages : 18
Date de naissance : 21/02/1997
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
avatar
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: Re: Kimia, à la recherche de ses émotions   Mer 12 Avr - 20:38

Je m'étais pas relue :') Pour cela que je n'ai pas précisé que j'ai terminé^^"

Pour ce qui est des fautes c'est bon^^ Il me reste juste la partie rebelle/hybridation qui m'est encore un peu floue du coup j'attendrai de corriger ce petit passage après une petite discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 219
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
avatar
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: Kimia, à la recherche de ses émotions   Jeu 13 Avr - 15:42



Bienvenue,

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) malgré quelques fautes encore bien présente, fait attention dans tes rps :). Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ICI, faire une demande de métier ICI si tu veux travailler et une demande de logement ICI !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimia, à la recherche de ses émotions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimia, à la recherche de ses émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: