Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mikki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki
Messages : 4
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 27
Mikki
Mikki [Terminée] Empty
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyJeu 15 Déc - 16:51


   

   
Mikki


   
Mon Identité...

   
¤ Surnom : Mikki c'est déjà assez court
   ¤ Âge : 20 ans
   ¤ Sexe & Race : Féminin, gênes fennec
   ¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle a priori
   ¤ Groupe : Hybride docile
   ¤ Métier : Maid personnelle
   ¤ Utilise l'avatar de : Miusel - Outbreak Company

   
Mon Histoire...

   
Je ne connais pas grand-chose de mon histoire lointaine, comme un blackout indescriptible. On ne m'a jamais interrogée sur la chose de toute façon, et je n'y ai jamais réellement songé, je suppose que ce n'est pas chose importante dans ce cas. Pour ce qui est de mon histoire un peu plus récente, depuis mon arrivée ici, aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours entretenue les maisons d'humains. Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi, si je le faisais c'est qu'il y avait sûrement une raison derrière cela. Je passais alors de propriétaire en propriétaire sans jamais réellement trouver de foyer adapté. Je respectais tous mes maîtres, de la même manière, j'ai toujours bien fais les choses dans la limite de mes capacités. Alors pourquoi je n'arrivais pas à avoir de chez moi ? Pourquoi, les autres hybrides comme moi trouvaient un foyer alors que je ne faisais que des voyages à court termes ? Le mystère restait entier. Je passais alors une bonne partie de ma vie, déchirée entre l'animalerie à laquelle j'étais abonnée et des foyers sans grande importance. J'ai en tout connu depuis environs 4 ans, 6 maîtres différents, sans jamais rester plus de 3 mois. J'étais considérée comme trop maladroite et donc contreproductive.
Mes expériences n’étaient pas toutes très agréables, certains maîtres peu patient avaient parfois tendance à en venir aux mains, mais jamais rien de bien grave, comparé à ce que j’avais pu entendre de l’histoire de certaines hybrides que j’avais croisées à l’animalerie. Je n’avais jamais eu que des maîtres mâles et jamais je n’ai été aux commandes d’un femme, ce qui je pense, me permet d’être plus à l’aise et de m’amuser plus facilement en la compagnie de dames. Je pense avoir été formaté à obéir aux hommes plutôt qu’aux femmes malgré moi. Malgré tout cela, j’ai toujours été un second choix, et mon dernier foyer que je pensais être le bon, où j’avais su exécuter mes tâches de mieux en mieux, se refusa à me garder plus longtemps. Alors encore une fois, j'attendais dans l'endroit qui devait être mon foyer : l'animalerie.


   
Mon Caractère...

   
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je suis assez maladroite. Mon seul travail jusqu'ici s’arrêtait à m'occuper de l'entretien d'une maison, de la nettoyer, et parfois de m'occuper de mon maître. Cela dit, ils avaient tous tendance à préférer une demoiselle plus minutieuse, histoire d'être sûr du résultat des choses. Je n'ai pas un caractère fort, je suis plutôt renfermée. Je ne me plaindrais jamais à haute voix des choses qui m'arrivent, je vais les prendre gentiment dans la face et attendre de savoir ce que le futur me réservera. Je n'ai pas réellement le temps pour moi, alors je pense aux autres avant ma personne. Je suis plutôt respectueuse, je fais toujours de mon mieux pour m'exprimer bien et poliment.

Je ne demande pas d'attention particulière, juste de pouvoir être utile à quelqu'un du mieux que je peux. J'ai toujours rêvé d'un foyer à long terme même si la chose semble impossible. Je ne suis pas habituée aux contacts physique, n'ayant pas eu d'affection particulière de mes maîtres précédents, je suis donc assez craintive de tout humain s'approchant trop près de moi. À part cela, un personnalité plate et pas très intéressante.


   
Mon Physique...

   
Pour ce qui est de mon physique, je suis assez petite. Petite taille qui ne m’aide pas dans l’exercice de mes fonctions, puisqu’il m’est impossible de me débrouiller toute seule dès que des objets sont trop en hauteur. Sûrement une des raisons pour lesquelles on ne veut pas de moi bien longtemps. J’ai une tête assez enfantine, des yeux assez clairs que je qualifierais de marron. J’ai des cheveux longs que j’attache toujours pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux, qui sont eux dans les blonds qui tirent parfois aux roux quand le soleil brille le plus. Pour ce qui est de mes proportions corporelles, elles sont assez normales, tout semble aussi petit que ma taille, et jusqu’à preuve du contraire je suis assez proportionnelle. Je porte une tenue de travail unique qui s’apparente à une tenue de maid qui m’avait été demandé par mon premier propriétaire et je n’ai pas eu depuis l’occasion de me payer une nouvelle tenue, ou bien d’en changer alors j’en ai fais mon unique tenue disponible, pas de grande place à l’imagination donc.


   
Derrière l'écran...

   

   ¤ Un Pseudo? ///
   ¤ Ton Âge? (Obligatoire) ///
   ¤ Comment es tu venu ici? hehe
   ¤ Le code du règlement :

   
   

   ©never-utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mads Andersen
Messages : 230
Date de naissance : 01/01/1982
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 42

Feuille de personnage
Métier: Expert traducteur & interprète
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1250
Mads Andersen
Mikki [Terminée] Empty
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyJeu 15 Déc - 19:43

aloha & bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Messages : 13
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
Aya
Mikki [Terminée] Empty

MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyJeu 15 Déc - 21:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 220
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
Juan
Mikki [Terminée] Empty
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyJeu 15 Déc - 21:18



Bienvenue,

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ^^ Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ICI, faire une demande de métier ICI si tu veux travailler et une demande de logement ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tomoe
Messages : 110
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Dirigeante de l'Emeraude
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 490
Nikita Tomoe
Mikki [Terminée] Empty
Maîtresses
Maîtresses
MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyVen 16 Déc - 7:14

Bienvenue petite fennec ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Messages : 4
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 27
Mikki
Mikki [Terminée] Empty
Dociles F
Dociles F
MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyVen 16 Déc - 16:36

Merci à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Nobuo
Messages : 143
Date de naissance : 15/06/1993
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gage et patron d'un Pub
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 900
Kyôsuke Nobuo
Mikki [Terminée] Empty
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] EmptyVen 16 Déc - 21:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mikki [Terminée] Empty

MessageSujet: Re: Mikki [Terminée]   Mikki [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikki [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien [MIKKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: