Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 un petit chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
un petit chez moi Empty
Invité
MessageSujet: un petit chez moi   un petit chez moi EmptyVen 25 Nov - 21:22




Demande de logement
► Prénom et Nom :Vlad Crimson

► Style de logement (Appartement, Loft, Manoir, etc...) :Loft

► Description (2/3 lignes minimum) : Le loft de monsieur Crimson se trouve en haut d'une tour, le seul accès se fait par un ascenseur privé, une fois arriver dans l'entrée ont peu vois un salon très spacieux ainsi que dans le coin gauche une cuisine à l'américaine. si vous promené votre regard sur le balcon qui ressemble plus à une terrasse vous y verrez une piscine ainsi qu'un petit local ou se trouve le nécessaire à l'entretien du plan d'eau. Au dessus du salon se trouve une mezzanine qui sers de chambre à monsieur Crimson, enfin se trouve sur la droite une salle de bain qui contient un jacuzzi ainsi qu'un sauna, et oui il ne se refuse rien le bougre.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp {ouvert 2/2 rp}
» Un petit rp avec une nouvelle maîtresse ca tente quelqu'un ? {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Les Demandes :: Demandes de Logements et de Lieux-
Sauter vers: