Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.
Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Messages : 220 Date de naissance : 16/11/1993 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 24
Feuille de personnage Métier: Entretient de l'Animalerie Mon Maître(sse)/Mes Hybrides: Aphrodisias: 1310
Dociles M
Sujet: Mouvement sur l'onde Dim 30 Oct - 22:16
Annonce du Staff
Bonjour à toutes et à tous,
► Comme vous l'aurez remarqué, le staff à été pas mal en mouvement ces derniers temps, annonce et changement compris, nous avons désormais de nouveau membre alors que d'autre nous quitte. Liyana à décidé de faire une pause dans le staff et le forum à cause de problème irl et de manque de temps. Elle aura toujours sa place au sein du staff si elle décide de revenir. Knut à été remercié pour ses bons et loyaux services mais son irl prenant le pas sur le forum il a lui aussi préféré s'occuper de sa vie en dehors du forum. Nous accueillons donc désormais deux nouveaux membres dans le staff ! Bienvenu et félicitation à Kyle et Kaylann qui rejoignent le staff en tant que modérateur forum & CB ! Nous pouvons également dire félicitation à Naara pour sa promotion au rang d'admin et bien entendu Kyuzo et moi-même sommes toujours là pour assurer la gérance du staff ! Nous espérons vous faire des events d'enfers et que tout le monde sera motivé pour participer à l'avenir du forum ! Et encourageons nos nouvelles victi...nouveaux staffeux pour leur travail !