Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez
 

 [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une cb ? Deux cb ?
Une seule cb, on reste comme ça.
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_lcap28%[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Une c'est bien, deux c'est mieux ! Changeons !
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_lcap62%[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Supprimez la cb ! Révolution !
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_lcap10%[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
PNJ
Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
PNJ
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty

MessageSujet: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyLun 10 Oct - 18:11


Une cb c'est bien, deux cb...C'est mieux ?


A TOI DE JOUER

Bonsoir à tous !

Ces derniers temps, nous, votre staff sublime et qui brille de mille paillettes comme l'arc-en-ciel (surtout Kyuzo), nous avons reçu plusieurs plaintes et quelques ressentis négatif au sujet de la cb.
En effet, certain d'entre vous semble trouver que la cb manque d'un côté "communautaire" ou "social" pour se concentrer sur le rpcb et ce n'est pas la première fois. Du temps de Phoebe, le staff avait déjà tenté de trouver une solution qui avait été finalement massivement rejetée.
Bien pensant et aux petits oignons, nous arrivons donc avec une nouvelle proposition pour vous. Souhaiteriez-vous que nous mettions en place une "double chat box". Nous entendons par là, une chat-box qui serait pourvu d'un onglet spécifiquement pour les rpcb/rpcb-hot- et une chat box qui serait prévue pour les discutions, le dialogues HRP ou tout simplement du papotage en tout genre mais où le rpcb serait interdit et bannis par les lois sacrées du règlement.
Aussi nous vous posons la question quand à votre avis, MAIS sachez que le résultat de ce sondage ne reflétera pas forcément l'avis du staff ou la décision final. Nous souhaitons cependant nous tenir informés de vos avis et de la place que vous désirez donner à une cb plus conviviale et ouverte à la discussion sans rp.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyLun 10 Oct - 19:26

Hey, hey !

Je pense que deux Cb ça peut-être cool, si c'est possible côté codage, pourquoi pas !
Ca permettrait de RPCB sans risquer de gêner ceux qui ne veulent pas participer ou se perdre dans le flot et à la fois de discuter tranquillou (enfin si les deux sont faisables) !

Ps : Aux deux qui ont voté suppression de la cb, pas de bisous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bella Blackword
Messages : 92
Date de naissance : 05/04/1992
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans mon palace :°

Feuille de personnage
Métier: Journaliste
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 350
Bella Blackword
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Rebelles F
Rebelles F
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMar 11 Oct - 12:33

Révolutioooooon !!! Non, je blague! Un forum sans CB, c'est une chips sans âme. Euh wait....

Enfin bref, sérieusement, combien de fois entend-on sur la CB : " AAAARRRG je me peeeeerds, trop de rpcb/dialogue qui coupent ce que je suis en train de faire", "Kyaaaa, Bella cey la pluuuus beeeellle"... Enfin voilà, pour moi, deux CB, ce serait top, moins de bazar. Mais ça ferait aussi deux fois plus de surveillance, donc plus de taf pour le staff.

Alors, malgré nos avis à tous, c'est vous le staff qui allez décider, et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Andersen
Messages : 230
Date de naissance : 01/01/1982
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 42

Feuille de personnage
Métier: Expert traducteur & interprète
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1250
Mads Andersen
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMar 11 Oct - 12:55

je suis pas souvent dessus donc en soit je m'en balance un peu mais pour avoir fait quelques forums avec ce genre de CB-couteau suisse, je trouve qu'on y perd vite l'aspect communautaire vu que certains onglets seront délaissé (phénomène encore pire lorsqu'il y a possibilité de PM car les gens ne viennent même plus sur les canaux généraux !)

après... Je viens pas souvent sur CB :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'connell
Messages : 53
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 460
Aaron O'connell
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMer 12 Oct - 11:20

bonjour,

On a déjà eu le même truc il y a quelques temps, certain ne voulais pas que l'on supprimer celle du fofo, je ne vois pas pourquoi qu'on  revient ENCORE dessus... moi j'ai peur que les autres membres aillent sur l'autre délaissant ainsi celle du forum. Ce qui après poussera le staff à supprimer celle que l'on a déjà tout en créant des clans de ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas et bonjour l'ambiance -__-

Surtout si c'est celle que Phoebe nous avait montré qui n'est pas vraiment pratique pour crée un compte et tout .... Personnellement je dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 220
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
Juan
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMer 12 Oct - 11:27

Ce ne serait pas forcément deux cb distinctes mais bien un cb à onglet ! :) Nous ne voulons pas favoriser l'une ou l'autre mais essayer de permettre aux joueurs n'aimant pas le rpcb continue de juste discuter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'connell
Messages : 53
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 460
Aaron O'connell
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMer 12 Oct - 11:38

On a déjà essayer et cela n'a pas fonctionner je ne vois pas pourquoi on remet cela sur le tapis c'est tout -_- après je sais que les fondateurs avaient envie de mettre cette cb en place on verra ce que cela va donner, mais moi je dis ça pue grave cette histoire xD

Merci pour tes réponses Juan.

PS : Et celle de forum actif elle devient quoi alors ? Sera-t-elle intégrer sur le fofo ou on devra aller sur un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Messages : 220
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Entretient de l'Animalerie
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 1310
Juan
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Dociles M
Dociles M
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMer 12 Oct - 13:11

Dans l'optique; la cb ne bougera pas. Elle sera toujours au même endroit mais possédera un onglet pour donner accès à une seconde cb réservée elle au rpcb. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'connell
Messages : 53
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 460
Aaron O'connell
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  EmptyMer 12 Oct - 17:18

Merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?    [SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Une cb ? Deux cbs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux demandes de kits s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Annonces du Staff-
Sauter vers: