Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 

Partagez | 
 

 Il faut bien commencer ! [0/3] [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyana Nygård
Messages : 54
Date de naissance : 01/05/1994
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Gardienne d'enfants
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias:
avatar
Maîtresses
Maîtresses
MessageSujet: Il faut bien commencer ! [0/3] [Ouvert]   Sam 17 Sep - 13:29


Demande de RP
J'aimerais faire un RP

► PRÉNOM & NOM : Liyana Nygard
► RÉSUMÉ DU CARACTÈRE :   Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce qu’elle est. En lisant son histoire, vous en aurez compris la plus grande partie. Certains disent qu’elle n’est qu’une victime qui subit en silence. Ce n’est pas tout à fait vrai. Oui, elle ne dit rien, cela ne veut pas dire qu’elle se laisse faire par plaisir. Simplement car elle ne voit pas l’intérêt de ce rebeller quand cela la concerne. Créer des conflits pour rien est une perte de temps à ses yeux. Vaut mieux être blâmée et n’y prêter aucune intention que de réagir, souvent excessivement en plus, pour rien.

 Si elle est devenue douée pour cacher aux autres ce qu’elle ressent réellement, au fond, elle peut souffrir, elle peut s’énerver ou encore être heureuse. Ce n’est pas pour autant qu’elle laissera ses véritables sentiments passer outre son masque. De même, ne lui demandez pas son avis, elle en a très rarement un, préférant laisser les autres choisir plutôt que d’imposer ce qu’elle veut vraiment ou non. En fait, on peut dire qu’elle ne se connaît pas bien. Car elle n’a jamais cherché à se connaitre.
 Parlons de son masque, de ce que tout un chacun verra en elle : une femme joyeuse, qui sort des blague à deux francs six sous. Qui semble croquer la vie à pleine dents et qui adore lire. Elle aime les enfants, plus que tout et les protégera toujours, au détriment de sa propre sécurité. En cela, elle ne ment pas. Jamais.
 Mais comme tout le monde, elle à un point de saturation. Elle ne l’a pas encore atteint, mais le jour ou ça arrivera, cela risque de devenir violent. Car elle est brisée, dès que quelque chose ne vas, elle aura la sensation que c’est à cause d’elle et cherchera à y remédier. Elle pleure beaucoup aussi. Pour les choses sans réelle importance, comme la mort d’un de ses personnages favoris. Mais pour ce qui est de la mort de quelqu’un de proche, elle ne versera pas une larme. Allez savoir pourquoi.

 Au fond, elle à peur. D’elle et du reste du monde. N’ayant pas vraiment pu vivre une réelle enfance, elle ce ferme à tous, devenue maître dans l’art de détourner la conversation quand cela se rapproche trop d’un sujet sensible pour elle, quand elle a peur de craquer ou de montrer sa véritable faiblesse. Elle en reste attachiante. Comme toute femme au final. Elle ne forcera personne à l’aimer et ne se forcera jamais à aimer quelqu’un, elle agira simplement comme s’il n’existait pas. Pour autant, elle ne refusera jamais d’offrir son aide. Même si elle déteste la personne. Contradictoire ? A peine. Ce que l’on peut retenir d’elle ? Elle porte un masque et ne connait pas la part sombre qui se cache en elle. Elle ne saura jamais gérer cela le jour ou tout sortira.

► LIEN DE LA FICHE DE PRÉSENTATION : Ici O/
► NOMBRE DE PARTENAIRE SOUHAITÉ : 3 Rps Maximums
► CONTEXTE DE RP SOUHAITÉ : Rp parlant, Liya vient d'arriver sur l'île et prend les hybrides pour des cosplayeurs (elle débarque du Japon) et les personnes tenant un hybride en laisse, elle les prends pour des pratiquant de PetPlay. De préférence,  j'aimerais un rp avec un ou plusieurs hybrides, rebelles si possible. Elle habite dans les bas fonds, très pauvres (son ancien patron lui a offert le voyage en avion sur demande de sa fille qui avait adoré Liya en tant que nounou)... A savoir que notre Norvégienne sera complètement paumée sur cette île et ne comprendra rien. Donc un rp où elle est un peu secouée/malmenée et autre ne serait pas de refus.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer ! [0/3] [Ouvert]   Ven 23 Sep - 11:05

Je suis disponible si jamais le caractère de Ed ne te rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer ! [0/3] [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Les Demandes :: Demandes de Rps-
Sauter vers: