Revenir en haut Aller en bas
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?
Maîtres ou Hybrides ?
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Maîtres ou Hybrides ?



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Akushitsuna
Messages : 10
Date de naissance : 19/01/1995
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 300
Yami Akushitsuna
Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? Empty
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?   Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? EmptyMer 27 Juil - 3:05

Toujours apprendre des erreurs
du passé
Profiler_Appv0.3.0.1
Qui suis-je ? Je ne suis personne et tout le monde à la fois . Je suis le passant à qui vous dites bonjour . Je suis le boucher qui vous sert votre viande . Je suis le commerçant qui vous arnaque et exploite votre porte-monnaie . Je suis celui qui accepte les boulots dont personne ne veut . J'observe silencieusement , je rétablis l'équilibre dans ce monde dénué de sens
Akushitsuna, Yami
J'observe , j'attends ...
Age: 26
Occupation: ???
Interests: ???
Bienvenue
dans mon monde
J'ai fait mainte erreurs à plusieurs reprises . J'ai perdu beaucoup de choses parce que j'étais incapable de prendre des décisions . Cette île me mènera sur les pas de ma rédemption . Je n'ai pas su m'affirmer autrefois . Désormais je vais m'imposer .  Kingdom Island me promet un nouveau départ , une nouvelle vie dans laquelle je ne suis pas le monstre . Voyons ce que je peux faire de ce monde.
Ils ne m'aiment pas ...
Moi non plus
Mes détracteurs
Je parle de ces faibles d'esprit n'ayant même pas pris la peine de sonder mon âme . Ils me jugent , me regardent avec mépris . Ils ne tarderont pas à payer pour leur insolence .

Mes...Amis ?
Rares sont ceux qui osent m'approcher et engager la conversation . A vrai dire , je ne fais rien pour . Ils sont trop curieux , je dois mentir ... Pour les protéger
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Yami Akushitsuna
Messages : 10
Date de naissance : 19/01/1995
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Métier:
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 300
Yami Akushitsuna
Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? Empty
Maîtres
Maîtres
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?   Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? EmptyMer 27 Juil - 3:06

Ceux que j'ai rencontrésPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Messages : 50
Date de naissance : 01/01/1920
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 104

Feuille de personnage
Métier: Malfrat
Mon Maître(sse)/Mes Hybrides:
Aphrodisias: 590
Kyle
Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? Empty
Rebelles M
Rebelles M
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?   Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? EmptyMer 27 Juil - 4:05

Bonjour. Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? 189346576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? Empty

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?   Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ... De nouvelles têtes ... Une nouvelle...Vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail - The New Darkness
» Départ
» TOP : Eterna
» Un petit rp avec une nouvelle maîtresse ca tente quelqu'un ? {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres ou Hybrides ? :: Administration :: Journal de Relations et de RPs-
Sauter vers: