Maîtres ou Hybrides ?
Passez votre souris sur les images !
Contexte
Kingdom Island, un nom pompeux pour une île à température ambiante de 21°C l'hiver et pouvant grimper à une température proche des 40°C l'été au soleil. Cette île naturelle est agrandie artificiellement par la famille la plus riche au monde, fière et imbue d'elle-même, ainsi qu'à l'origine de toute cette histoire. La famille DeCorvillès et leur descendance composée de Phoebe et Will considérant de différentes manières les hybrides. Devenue, au fil des années grâce à d'habiles placements et de contact, la première puissance économique mondiale. Mais d'éternels insatisfaits du pouvoir, ils possédaient l'argent, mais ne contrôlaient rien à proprement parlé. Ils voulaient leurs lieux de pouvoir, un endroit où ils pouvaient faire régner leurs lois, leurs doctrines. Alors, utilisant les dernières technologies, ils firent construire une île paradisiaque avec des montages, des champs pour être auto-suffisant, une centrale afin d'avoir de l'électricité pour tout le monde ainsi qu'une station d'épuration, des plages, des forêts. Une véritable petite terre promise où ils pouvaient régner en maîtres absolus. Mais cela ne leur suffisait toujours pas.

Engageant un scientifique aux idéaux pacifiques, Samuel Nolan rêvant de rendre le monde meilleur, ils l'utilisèrent, lui et ses recherches sur les gênes animales qui pourraient permettre un jour d'être immunisées des maladies humaines incurables, pour créer dans son dos avec une formule déviée des êtres mi-humains, mi-animaux : les hybrides. Mais pourquoi avaient-ils fait cela ? Pour les soumettre, en faire des esclaves, attirer des gens fortunés sur cette île qui penseraient comme eux et ainsi vivre dans une certaine autarcie, ne dépendant que d'eux-mêmes. Samuel Nolan, Caleib, son assistant, et les industries Valmer travaillaient main dans la main pendant un temps. Pour l'un, il ne s'agissait que d'avancées scientifiques dans le but de synthétiser un vaccin. Pour l'autre personne, richissime, il s'agissait d'un moyen de s'enrichir et de créer de nouvelles espèces totalement asservies. Notamment en créant une formule complémentaire permettant d'effacer tous souvenirs des personnes victimes de leurs transformations. C'était de malheureux cobayes qui pensaient recommencer leur vie à zéro sur cette île grâce à des spots de pubs et des tracs ventant les mérites de ce nouveau lieu.

Les plus riches et les amis de la famille DeCorvillès devenaient les seuls humains sur l'île, alors que les plus pauvres furent transformés, dépourvus de leur mémoire pour la plupart et rééduqués pour en faire de parfaits animaux domestiques, devenant les esclaves des humains. Cependant, un début de révolte éclata au sein de l'île. Progressivement, un quartier de l'île dit le Quartier Ouest, appartenait aux rebelles. D'après certaines rumeurs, c'était un hybride lion du nom de Tenabre qui dirigeait le quartier, et dont personne ne connaissait le visage souvent accompagné par une kitsune et d’autres rebelles influents. Ceci dit cette révolte échoua, ce qui amena la perte du chef des rebelles ainsi que de son bras droit. C'est dans ce contexte que commence notre histoire. Celui de jeunes gens, humains et hybrides luttant pour renverser cette maudite famille et ses affreuses machinations.

Dans quel camp serez-vous ?
Liens utiles
Règlement Prédéfinis Maîtres Prédéfinis Hybrides Bottin des Avatars Les Concours
Staff
Phoebe DeCorvillès - Fondatrice - Mp
Kyuzo Seyki - Fondateur - Mp
Informations
Ouverture du Forum : 24/05/2014
Ouverture de la V2 : 01/11/2015
Forum Interdit Aux Moins De 18 Ans

Lignes demandés par Rp: 15 lignes
Avatar manga/jeux vidéos (200*400px)

Membres : 85, dont 1 PNJ.
Nombres de messages : 3 405
Fiche par Crimi, Epicode.